Mentions légales de France Intercession

Mentions légales de France Intercession

Accédez aux informations concernant France Intercession

Auteur : France Intercession - Article écrit le 01 novembre 2006
  • Mentions légales de France Intercession "Sur tes murailles, France, j'ai posté des sentinelles, elles ne se tairont jamais, ni le jour, ni la nuit" (d'après Is 62,6)

Découvrez les mentions légales de France Intercession

Renseignements annonceurs

France Intercession
Siège social : Paris
65bd de Clichy - 75009 PARIS.

Hébergement

Le site www.france-intercession.com est hébergé par la société OVH.

Contact webmaster

Les problèmes d'ordre techniques peuvent être signalés auprès du webmaster, à l'adresse mail : contact@france-intercession.com Merci de fournir un maximum de détails sur votre configuration (type d'ordinateur, navigateur et version) et sur le message d'erreur éventuellement émis.

Droits d'auteur

L'ensemble de ce site internet relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Les éléments de ce site, en particulier les textes, le projet, la charte, les illustrations, les pictogrammes, les photographies,les programmes, la conception..., ne peuvent faire l'objet d'aucune utilisation, modification, altération, reproduction partielle ou totale et, plus généralement, d'aucune exploitation, sans l'accord express du webmaster de France Intercession. Car TOUT le contenu de ce site a été enregistré et déposé sur le site Copyright France sous le numéro d'enregistrement copyright n°245E1G5 .

Informations nominatives

Les informations recueillies auprès des personnes par le biais du formulaire d'information ne sauraient être utilisées à usage commercial ou pour un quelconque démarchage. Elles sont destinées à Designchristos. Toutefois, tel que l'exige la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des informations nominatives vous concernant, relatives à votre identification.
Enfin, veuillez noter que nous pouvons céder vos données personnelles en cas de demande légale, pour une commission rogatoire, une assignation à comparaître ou une décision du tribunal.